Forum Bionicle et Hero Factory français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bionicle et Hero Factory français

Tu es un fan de Bionicle, Hero factory, ou tu créé des jeux vidéos ? Alors bienvenue à toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle de présentation (fortement conseillé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Modèle de présentation (fortement conseillé) Empty
MessageSujet: Modèle de présentation (fortement conseillé)   Modèle de présentation (fortement conseillé) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:23

Voici le modèle de présentation des nouveaux membres du forum.
Il n'est pas obligatoire de faire exactement pareil que dans le modèle mais il est fortement conseillé pour une question de clarté et de compréhension de la part des autres membres. Pour mieux vous montrer, je vais simplement faire ma présentaion.

Pseudo : Admin

Âge : 17 ans

Occupation (non obligatoire) : Etudiant


Jeu(x) vidéo(s) favoris (non obligatoire mais conseillé pour mieux comprendre quel genre de joueur vous êtes) : Les jeux Star Wars, Rayman, Super Smash Bros, les jeux LEGO, Minecraft, les FPS, STR, RPG, Survival, etc...

Pourquoi avoir rejoins ce forum (obligatoire) : Euh... c'est moi qui l'ai créé donc héhé  What a Face

Connaissances quelconques : Pixel Art, Event-Making, Mapping, Réalisation de vidéos



OBLIGATOIRE : Un système de groupe a été mis en place sur le forum en fonction des connaissances de chacun.
Aussi, si vous êtes tenu de mettre à quel groupe vous voulez appartenir afin de définir votre fonction sur le forum.
Il est possible d'appartenir à plusieurs groupes (moi, en tant qu'Administrateur, j'appartient à tous les groupes mais si vous avez par exemples des compétences en Pixel Art et en Event-Making, vous serez automatiquement intégré dans les groupes "Graphistes" et "Event-Makeur")

Logiciels dont je dispose pour la création de jeu : RPG Maker XP

Projet(s) en cours de réalisation (si vous en avez) : Star Wars RPG, Metroid RPG et Autre-Monde RPG.

Projet(s) en cours d'invention (si vous n'avez qu'une vague idée du (des) projet(s) que vous voulez réaliser) : euh... trop pour tous les mettre.  drunken

Commentaire : (si vous ne savez pas quoi mettre, contentez-vous de mettre "Gloire à RPG Maker Partage" ^^)


Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-mata-nui.kanak.fr
 
Modèle de présentation (fortement conseillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation (à suivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bionicle et Hero Factory français :: La vie du forum :: Présentation OBLIGATOIRE et régles du forum-
Sauter vers: